Aujourd'hui, trois de mes "bébés home déco" sont partis...

Publié le par MP

  ...vivre leur vie de tableaux chez une charmante dame qui les a adoptés...

 

Il y a comme un vide sur les murs...il va falloir songer à réagir et peut-être en refaire quelques-uns !

 

Quoiqu'il en soit,  je crois que la dame a fait le bon choix puisqu'ils sont tous dans la même harmonie de couleurs et sont destinés à la même pièce.

 

Les fuyards :

 

 

 

004

 

Dragon

 

007

 

Alors ? et vous, qu'en pensez-vous ?!

 

Bises à tous, bon week-end, moi je reviens bientôt avec une nouvelle série de perles...

Publié dans home deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'adore tes tableaux surtout le chat, c'est vraiment beau ce que tu fais toi aussi....a très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commantaire sur mon blog ! J e trouve aussi tes créations très jolies+++ J e me suis inscripte a la new, alors @ bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien merci à toi, c'est très gentil, de mon côté je passe souvent sur ton blog même si je ne laisse pas forcèment de petit mot, j'aime beaucoup ce que tu fais, je m'en inspire d'ailleurs<br /> quelquefois, car tout ce que j'ai appris en fimo je l'ai appris sur le net !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vu comme ça je préfère le dernier mais vu chez toi c'est celui dumilieu mon chouchou, c'est pas bizarre ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup, je comprends qu'ils soient deja partis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, j'en ai fait un nouveau que je vais bientôt mettre en photo, bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien, particulièrement le 1er et le 3ème.... Belle harmonie de couleurs... Bonne semaine bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon milieu de semaine !!! Ohlala que le temps passe vite, je n'ai le temps de rien ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />