De la fimo acidulée pour fêter l'arrivée du Printemps :

Publié le par MP

Tant-pis si aujourd'hui on est sous la pluie, ce qui est fait est fait !

 

J'avais fait une cane fleur avec du rose et du orange pour les boucles, mais à la cuisson le rose a foncé, résultat : des tons plus cuivrés. 

 

Mon four est trop puissant, je ferai plus attention la prochaine fois. Il est recommandé chez les connaisseuses environ 30 minutes pour faire cuire la pâte fimo mais chez moi 10 suffisent, c'est dingue ça !

 

040.JPG

 

A bientôt avec de nouvelles perles.

Bises... et merci de passer me voir, c'est gentil !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore le bracelet, j'en aimerai bien un comme ça !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que le bracelet va plaire à la petite niçoise tu ne crois pas ?<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très gai.. on dirait des bonbons anglais.. miameuuuu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme j'avais bien aimé l'oiseau bleu, j'aime beaucoup le poisson... Bises et belle journée mireilel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre