Tableau home déco bleu orange

Publié le par MP

Un tableau au genre asiatique mais dans d'autres couleurs que celles que j'utilisais jusqu'à présent :

 

005.JPG

 

Plus en détail :

 

009.JPG

 

008.JPG

 

Il est sympa, sauf que ce n'est pas la disposition initiale que j'avais imaginée...j'ai eu un petit souci de colle (pour les baguettes) et j'ai été obligée de coller des éléments pour cacher de petites tâches !...au final il me plait bien quand-même.

Ca faisait un moment que j'avais ces baguettes laquées rouge cuivre et que je voulais les utiliser...vu que je ne sais pas manger avec !

Il a aussi des motifs au cerne noir et bleu et j'ai passé 3 couches de vernis fimo sur le bonzaï et le dragon pour qu'ils ressortent bien, voili voilou !

 

Bon dimanche everybody, grand soleil dehors, il faut en profiter !

 

Bisous....

Publié dans home deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Supére les couleur de se tableau !! trop beau !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien joli, quelquefois les circonstances nous font aller dans un sens non prévu au départ et cela s'avère bien... Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre