Un ptit zozio en fimo

Publié le par MP

009-copie-4.JPG

 

010--2-.JPG

 

J'en suis contente, je le trouve beau, pourtant j'ai complétement raté la technique que je voulais tester, mais le résultat me plait ! c'est ce qui compte non ?!!

 

Vendues-2.JPG

 

Et ça ce sont les boucles assorties à mon collier ethnique (voir mon post précédent), pour le coup, je n'ai pas eu le temps de porter ni les unes, ni l'autre parce qu'ils ont été immédiatement adoptés par une dame ! et j'en suis fort ravie...

 

Bisous à toutes, à bientôt...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bien mignon cet oiseau, bisous a bientôt ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit oiseau, il est très mimi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ahh mais il est adorable :)<br /> <br /> <br /> les boucles sont très jolies aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite glycérine, je suis passée chez toi hier mais je n'ai pas laissé de mot, je vais bientôt revenir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> adorable ton petit "zozio" et en plus, il est bleu.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ma fille s'est moquée, elle m'a dit que ça fait plus tableau que bijou ! elle est trop méchante !!! mais le lendemain finalement elle m'a dit qu'il était super...ces enfants !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien tu as bossé dur ce soir Marie, c'est pas mal comme ça et le lien : bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci al !<br /> <br /> <br /> <br />