Et un samedi en fimo rouge s'il vous plait !

Publié le par MP

004.JPG

 

006-copie-4.JPG

 

Voilà un collier aux airs un peu "ethnique", c'est toujours du watercolor mais cette fois le mélange est rouge et cuivré, les intercalaires en bois viennent d'un vieux collier de ma fille, que j'ai démonté (avec sa permission bien entendu !).

 

La petite déception c'est que je voulais juste le satiner en le faisant tremper dans du klir, ce que j'ai fait, mais ça a mal fonctionné et il n'a pris que par endroit, j'ai donc été obligée de le vernir par dessus, du coup il brille un peu trop pour le style, mais bon, il est quand-même sympa...

 

Ah oui, j'oubliais : j'ai fait des boucles aussi :

Et elles sont recto-verso ! de l'autre côté le dégradé est inversé...

 

013-copie-2.JPG

 

Bon, et puis j'avais encore des choses à vous montrer mais overblog me fait gentiment comprendre que je ne peux plus télécharger de photos ! Ce sera donc l'objet d'un autre post.

 

En attendant : bon week-end à toutes.

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très beau collier, j'aime beacoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, ce jour là j'ai eu une grosse envie de rouge !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est bien joli ce collier, ethnique comme tu dis, mais mes goûts vont plus vers le bleu.... belle journée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Supére beau !!!!! continue comme sa maman , une vrai pro !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu vois : ça y est, ton blog réapparait sur google si on tape "mp déco"...tout n'est pas perdu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre