Pendentif et bracelet, fimo et perles en verre

Publié le par MP

Dans l'association de couleurs que je prefère, à savoir : turquoise et rouge, voici un pendentif sur fil métallique chocolat, sympa !

 

021.JPG

 

020-copie-2.JPG

 

018-copie-2.JPG

 

Il pourrait aller par exemple avec....cette bague :


030.JPG

 

Et puis un bracelet aux perles en verre, j'aime beaucoup leur couleur "bleu canard" !

 

Et comme j'ai plein de trucs sur le feu......

 

005-copie-3.JPG

 

004-copie-5.JPG

 

Je reviens bientôt...tiens ça y est, il pleut...ça change !!!

Bizzz, à très vite...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Les deux sont très jolis ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Bien jolies créations encore, moi qui n'aime pas trop le vert, j'aime beaucoup le bracelet.... belle soirée bises<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie composition du pendentif, j'aime beaucoup, ah ! le turquoise !!!<br /> <br /> <br /> Je me suis permis de mettre quelques photos de tes créas sur mon blog, je les aime beaucoup et elles ont beaucoup de succès autour de moi.<br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.<br />
Répondre