Encore une fournée de fimo :

Publié le par MP

De jolies boucles, enfin moi je les aime bien, c'est ce satané bleu turquoise !!!

 

029.JPG

031.JPG

 

Un sautoir grappe, boules, pastilles et tranches de canes :

 

005-001.JPG

 

Un autre sautoir au même montage, la grappe est faite de couleurs plus printanières et terminées par une petite cage à oiseaux couleur bronze, comme le bracelet d'ailleurs...

 

012-copie-2.JPG

 

Mes photos sont surexposées et ne rendent pas justice aux vraies couleurs...

010-copie-5.JPG

 

016-copie-1.JPG

Je reviens bientôt pour les boucles et le bracelet assorti et peut-être aussi d'autres choses, j'espère avec de meilleures photos...

Bizzz et...

Bonne nuit les petits !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> de bien jolies productions, il ya  de très chouettes bijoux par ici ! J'aime beaucoup, surtout les petites "séries" turquoises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de belles couleurs qui nous font aspirer à l'été ! Belle surprise à mon retour...  Je te remercie de<br /> tout coeur pour les merveilles que tu m'as fait parvenir, c'est beaucoup trop ! Elles correspondent tout à fait aux couleurs et au style que j'aime, alors à nouveau, merci tout plein MP.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! Je suis contente de savoir que cela te plait ! Tant-mieux tant-mieux ! Et c'est moi qui te remercie pour ta gentillesse spontanée, gros bisous, et bon retour de vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des problèmes avec les comms ce matin... encore une jolis production, dans des coloris que j'aime bien bises<br />
Répondre
M
<br /> Tu n'arrêtes jamais.... de jolis bijoux encore, dans des couleurs que j'aime bien... belle journée bises mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh si !!! J'arrête de temps en temps, mais c'est vrai que j'y passe beaucoup de temps aussi, c'est vraiment mon plaisir et mon échappatoire !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi...et puis tu peux parler ! tu es sans arrêt dans des marchés, deçi delà !!! tu ne dois pas t'arrêter beaucoup non plus ! bisous bisous à bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'arrêtes jamais.... de jolis bijoux encore, dans des couleurs que j'aime bien... belle journée bises mireille<br />
Répondre