Je craque pour les cabochons de verre !!!

Publié le par MP

Et en voici les images :

 

Du bleu et blanc,

 

005-copie-8.JPG

 

Du corail et chocolat :

 

009-copie-4.JPG

 

Du turquoise et orange :

 

104-copie-1.JPG

 

Orange et turquoise (bis!) :

 

004-copie-2.JPG

Du vert d'eau :

 

069.JPG

 

Et re-turquoise !

011--3-.JPG

 

Avec toutes les jolies bagounettes rondes assorties que voilà :

Il faut aimer les bagues "volumineuses", le diamètre est de 2,5cm (ce qui n'est pas si énorme, moi j'adore, en plus elles se portent bien sans aucune gêne...)

  • 040.JPG

 

041.JPG

 

Bon, là je suis en train de démonter des bijoux anciens un peu ringards pour essayer de faire un truc plus sympa.

Ce sont des turquoises reconstituées montées avec des apprêts plaqués or, je vais mettre de l'argent à la place et les aérer un peu plus, je reviens vous les faire voir bientôt,

 

En attendant, bonne semaine à tous et ciao ciao !

Publié dans bijoux fantaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifiques aussi ces cabochons de verre... de très belles réalisations... bises<br />
Répondre