Collier turquoise et argent et son bracelet !

Publié le par MP

Et voilà une parure qui me plait beaucoup plus ainsi...

 

J'ai oublié de faire les photos "avant" mais ce n'était qu'un seul collier où les perles étaient serrées, et donc pas mises en valeur, il était monté avec des apprêts couleur "or" et le résultat était assez lourd...

 

Personnellement je préfère 1000 fois l'argent :  

 

 

008-copie-4.JPG

 

013-copie-3.JPG

 

015-copie-5.JPG

 

009-copie-5.JPG

 

Toujours des perles en attente mais visite familiale = rangement du bazard jusqu'à nouvel ordre !!!

 

Je reviens bientôt.

 

Et une question pour celles qui sont sur overblog : avant je pouvais changer les caractères, le format des paragraphes, la police...maintenant je ne retrouve rien lorsque j'écris un article...j'arrive juste à changer la couleur, est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire ??!! Merci d'avance si vous avez une idée....

Publié dans bijoux fantaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Même commentaire que précédemment.... j'aime ces pierres turquoises ettu as fait un joli montage... bises<br />
Répondre