Avant d'avoir mon blog à moi,

Publié le par marie

je m'étais ouvert une petite boutique sur Dawanda, parce que c'était simple à faire (!!) et puis parce que ça me permettait d'avoir une sorte de galerie qui présentait tous mes tableaux, avec leurs formats, des détails sur les produits utilisés etc...mais, sur Dawanda, rien ne se passait...j'avais pourtant énormément de visiteurs.

Alors ayant entendu un bruit comme quoi le fait d'exposer simplement, même sans vendre allait devenir payant et ne voyant rien venir, aujourd'hui j'ai fermé ma boutique...ça me fait un peu de peine, parce qu'elle me plaisait bien à moi ! lol ! mais bon,  c'est comme ça ! 

Comme je le dis plus bas à droite, vous pouvez me contacter par mail si quelquechose vous intéresse, et je vous donnerai tous les détails !

Sinon, et bien je vous annonce que c'est toujours la crise, si si ! je viens de regarder le JT et j'ai compté : le mot "crise" a été cité 11 fois...rien que ça.
Ca ne m'a pas empêché de faire des cartes, en voici quelques-unes et pour celle en accordéon j'en ai trouvé l'idée sur un site de scrap que je ne peux pas citer...car je ne le retrouve plus malgrè mes recherches, pfff, désolée ! 









Bon allez je vous fais grâce des dernières autrement on ne s'en sort plus !
Mais je reviendrai...I will be back !

Gros bisous à toutes et à tous et très bonne soirée.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime énormément la carte en accordéon. Elle est très raffinée.
Répondre
M
<br /> Merci, c'est gentil, c'est un tuto que j'ai trouvé sur youtube et c'est vrai qu'elle rend bien cette petite carte !<br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
G
j'adore les couleurs et les dessins, biz
Répondre
C
J'aime travailler le papier ... et tout ce qui va avec ! et je les trouve très sympa tes créations , Bravo Marie ! Bizzz en papier :)
Répondre
L
une très jolie série, très fraîche!
Répondre
V
bonsoir je trouve votre blog surper je le mets en lien avec les 2 miensa+ verowww.massiliaserviette.over-blog.comwww.abc-napkins-serviette.over-blog.com
Répondre
M
<br /> Merci c'est très gentil, dès que j'ai le temps je vais visiter vos 2 blogs.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />