Et le petit dernier...

Publié le par marie

qui m'a donné un mal de chien ! Un tout petit tableau comme ça ! et ben dis-donc j'ai cru qu'il allait passer à la poubelle !!! Les deux flamants, c'est une serviette, et heureusement que j'avais le paquet, paske deux fois j'ai fait de gros tas immondes avec ma peinture et c'était trop trop moche !
Et enlever de la serviette bien collée même avec de l'eau chaude et une brosse à ongles : c'est la galère !

Bon finalement on y est arrivé ! je n'ai rajouté que du feuillage dans ma pâte de structure et un peu de cerne noir...je l'ai tout de suite verni pour ne pas être tentée de vouloir le modifier et refaire une cata !

Remarquez je râle comme ça, mais en fait j'adore ! même faire des trucs super moches et recommencer j'adore, je pourrai ne faire que ça toute la journée !
Vous aussi je parie ?! 


Allez tout le monde je vous fais de gros bisous, c'est fini pour aujourd'hui et merci merci pour tous vos petits messages gentils qui rendent mon blog vivant !

Si c'est pas génial ça ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton tableau est très joli, j'aime bien le thème et les couleurs!
Répondre
M
<br /> Merci merci ! Je mets ton site dans mes liens car je le trouve vraiment très joli.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
O
Très sympathique bravo..Bonne journée à toi, bisous.
Répondre
C
Des flamands pour des rêves en roses ... c'est tout mignon ! Bise du soir de Chris
Répondre
M
<br /> Merci Chris, j'ai vu tes dernières photos, elles sont super belles.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />