J'ai été taguée par Miss Lilibulle...

Publié le par marie

J'aime beaucoup beaucoup ce qu'elle fait...et comme je suis une gentille fille je joue le jeu, en plus faut dire qu'elle est sympa d'avoir pensé à moi ! 

Alors voilà :

Diamant ou perle ?

Bof, les deux mon général !

Quel est le dernier film que tu as vu ?

L'échange, de Clint Eastwood, très bien, mais très dur...

Ta série TV favorite ?

J'adore les séries américaines, celle que je regarde en ce moment c'est "Scrubs".

Petit déjeuner ?

Café noir, sans lui : impossible de démarrer la journée.

Deuxième prénom :

Ben j'en ai pas !

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?

Les tripes....beuuuuuurrrrrrkkkkkkkkkk !

Prénom préféré en ce moment ?

Georgina !

Quelle voiture conduis-tu ?

La batmobile, quoi d'autre ?!

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?

La petitesse d'esprit, et toc.

Habit préféré ?

Le jean, sans hésitation.

Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ?

En polynésie.

Ou veux-tu passer ta retraite ?

Dans un endroit tranquille ou le climat est doux.

De quel anniversaire te souviens-tu ?

De presque tous, ça n'arrive qu'une fois par an !!! Mais ça ne veut pas dire qu'ils étaient tous formidables hein ?! Loin de là !!!

Ta date d'anniversaire ?

Le 8/12/62

Si tu étais une couleur ?

Turquoise

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?

Ma belle-soeur.

Voili voilou, alors maintenant je passe le relais à quelques personnes qui sont adorables avec moi et viennent me voir régulièrement depuis l'ouverture de ce blog...on va bien voir si elles veulent répondre à toutes ces indiscrètes questions !!!

Les nominées sont :

Fm-ère, Nano et Oumou

Et  je vais de ce pas les prévenir...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coucou marie, j'ai fait le tag. Bisous et bon samedi
Répondre
L
hihihi.. cool réponses pas facile c'est des fois trés idiot.. la batmobile j'adooooooooooooooooore!!!
Répondre
O
Merci marie d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup. Je le ferai ce soir ou au plus tard demain, promis. Bisous et passes un bon week end.
Répondre
F
Moi pareil déjà fait !!!! Sorry ma belle !!A rès vite
Répondre
N
C'est très gentil de ta part mais malheureusement, j'ai déjà fait ce tag il y a déjà quelques temps.Je t'en remercie tout de même et te fais de gros bisous.
Répondre