Tableau abstrait - Aujourd'hui c'est vendredi !

Publié le par marie


Et il fait un temps magnifique, c'est bien simple : c'est le printemps !
J'ai laissé tomber mes petits formats pour m'attaquer à un grand...enfin plutôt moyen : 40X50cm et j'ai joué sur la matière, j'ai peint en partie avec les doigts, c'est super, on s'en fout partout mais j'adore !!
Un peu de feuille d'or par ci par là, et voilà...il n'est pas tout à fait fini mais je vous le montre :




En voici quelques détails :

 





















Voilà pour le moment.

Et là il devient urgent que je me rachète un peu de peinture car je commence déjà à être à court de munition...mais c'est fou ça ! Pourtant j'ai l'impression d'être tout le temps en train de m'acheter des trucs deçi delà ?!! 

En tout cas une chose est sure : en cette période de changement pour moi et donc de petite tension intérieure (!!!), il y a peu de choses qui fonctionnent comme je le souhaiterais...sauf une :

MON BLOG !


Et de ça, je suis très très contente, ce qui est une excellente chose !
Allez gros bisous tout le monde et à plus tard...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit mot pour te dire merci pour ta visite sur mon blog .J'aime bien ce tableau!
Répondre
B
Ton blog est super sympa!J'adore ce tableau.La composition et les couleurs me plaisent beaucoup!
Répondre
M
<br /> merci merci ! c'est gentil, ce matin je vais en mettre un sur cuba...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
L
Très joli !!
Répondre
V
il est superbe! ces belles couleurs nous transmettent du peps! quel génie tu fais!félicitations, you are the best!bisous, bisous
Répondre
N
salut mp ! tres belles couleurs sur cette toile.a+++++ 
Répondre