Quelques petites boîtes que j'ai faites ces derniers temps :

Publié le par marie

Ces trois là en forme de coeur...

Ah oui, il y a aussi celle-là...mes photos ne sont pas de grande qualité, je sais...il faut que je m'améliore !
Et une autre, au départ c'était une boite contenant une bouteille de vin :


D'autres vues :
 Et voilà,
 ce sera tout pour l'instant, à plus tard tout le monde  ! 

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme il est sympa ton blog!Une éxplosion de couleurs et de gaité!a + bizzz
Répondre
M
<br /> Merci Sylvie et à bientôt !<br /> <br /> <br />
L
Merci de ta visiste!A mon tour je viens te faire un petit coucou!!De trés jolies créations sur ton blog!!Passe une bonne journée et à bientot!!
Répondre
K
super jolis les p'tits coeurs !
Répondre
V
toutes mimis ces boites
Répondre
C
je vous ai vue sur le blog de fm-ere qui a l'air charmante.Ces boites sont toutes plus jolies les unes que les autres. Bravo. Lila 
Répondre