Home déco asie - Les journées sont trop courtes !

Publié le par marie

Je n'ai pas le temps de m'occuper correctement de mon blog, mais patience, ça va venir, j'ai retesté le vernis craqueleur à plusieurs reprises mais en fin de compte, c'est moi qui ai craqué, pas lui !!!
J'abandonne pour le moment et j'y reviendrai plus tard...
Voici le petit tableau que j'ai fait avec un semblant de pauvre craquelure !!! 
Bonne soirée à tous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour ma part, je n'étais jamais arrivée à obtenir un résultat satisfaisant avec le vernis à craqueler. J'en ai un en deux étapes et ça ne fonctionnait pas correctement si je suivais les conseils d'utilisation. Et puis un jour, je me suis lâchée, j'ai augmentée toutes les doses et enfin, ça a finit par craqueler convenablement. Sur mon blog, tu pourras voir le résultat.
Répondre
V
il est superbe en rose bravo
Répondre
N
je trouve que ce tableau est sympa et il m'a tapé dans l'oeil !<br /> Bonne chance pour ce nouveau blog ...
Répondre