Une petite parure ton beige pour lundi :

Publié le par marie



C'est un collier sur deux rangs avec les boucles d'oreilles assorties.



Et un pendentif avec un petit montage de perles qu'on ne voit pas bien sur la photo, il est très sympa mais par contre il est aussi très gros, il faut oser le porter, ou avoir le petit haut qu'il faut pour le mettre en valeur...

Enfin voilà, je m'arrête là, j'ai un sautoir en attente mais j'ai la tête farcie de fimo, limite overdose !! Le soleil est là, je range tout, stop ! pause !

Bisous à toutes, merci de vos visites et de vos petits mots.

Excellent dimanche.

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ton ensemble beige marron est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Elara et merci pour tes gentils com's, excuse mon manque de réactivité mais j'ai peu de temps pour alimenter mon blog et venir y faire un petit tour...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bien joli parure, bravo et le pendentif est sympa. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe parure et j'adore ces tons là ; bisous et à bientôt ; martine ( le retour!!) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sperbes bijoux ; bravo ; à bientôt dès que mon blog remarchera ; bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente de te savoir de retour, merci pour tes petits mots, et bien que ce soit mon tour de faire une pause, je ne manquerai pas de venir voir ce que tu fabriques sur ton blog !<br /> Bisous et à bientôt...  <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut marie, bien joli ces dernières créas, tu vas faire quoi maintenant ? collier, bracelet ou tableau ? lol ! bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre