Une parure en perles de verre et encore des kokeshis...

Publié le par MP

 

Une jolie petite parure pour une éventuelle petite jeune fille ! Les couleurs s'harmonisent bien et la petite matriochka est bien mignonne autour du poignet... 

 

007-copie-2.JPG

 

 Et la dernière paire de boucles Kokeshis :

 

003-1--2-.JPG

 

Ce sera tout mes chers amis !

Je vais peut-être commencer à faire quelques cartes de noël pour changer un peu des bijoux !

 

A très bientôt, et merci de vos passages chez moi. 

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci de partager cette info. J'ai trouvé cela intéressant alors bon voilà, autant vous le dire dans ce petit commentaire. Ca ne coûte pas grand chose et comme j'ai un blog aussi, moi j'aime bien<br /> qu'on me le dise ;-) Au moins comme cela je perçois un peu la qualité de mon audience. Very good ! jwh-018<br />
Répondre
A
<br /> Cet article est d'une grande utilité. Merci pour partager avec les autres. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des blogs qui sont faits avec passion et pas seulement pour de la pub google !<br /> Très très bon blog selon moi. Je devrais pouvoir vous rapporter quelques lecteurs supplémentaires. art deco<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien merci ! C'est très gentil et tout à fait inattendu mais c'est avec grand plaisir que j'accepterai d'éventuels visiteurs supplémentaires ! En attendant je vais aller vous rendre visite !<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce gentil commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très jolies créas ! Les couleurs du bracelet sont effectivement toutes douces :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, j'apprécie les petits mots doux !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis coloris tendres pour la 1ère photo et jolies petites kokeshis sur la seconde, belle fin de semaine bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beau mercredi à toi, ici temps neigeux, brrrrr !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ouh lala mais que c'est jolii tout ça !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ! que c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />