Un sautoir en fimo qui donne envie de voyager !!

Publié le par MP

Il est tout en fimo, perles et pastilles comprises, je suis assez contente de ma fleur bien que je ne sois pas experte en ce domaine et c'est le moins qu'on puisse dire !! Et oui, j'ai du mal avec les fleurs, et ce n'est pas faute de regarder les tutos sur le net...

 

030-copie-1.JPG

 

Donc, voici une grappe de perles pour un rendu bien sympathique !

 

033.JPG

 

Et des boucles :

J'avais déjà fait des boucles qui ont trouvé de jolies oreilles auxquelles s'accrocher, alors j'en ai refait une seconde paire, semblable mais pas tout à fait identique :

 

006-2.JPG

 

Les poissons existent depuis quelques temps déjà mais je n'arrivais pas à faire une photo correcte qui ne déforme pas la couleur, celle-ci leur rend à peu près justice :

 

003-1.JPG

 

Toutes simples mais mignonnes, juste pour mettre en valeur les papillons :

 

002.JPG

 

Et encore des papillons cette fois, mais avec des plumes :

 

005-copie-1.JPG

 

Il fait un soleil splendide, j'espère chez vous aussi, et je vous laisse à vos petites affaires pour reprendre les miennes !

Bises et bonnes créas les filles !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas de soleil chez moi hier.... j'adore ces poissons..... belle fin de semaine bises<br />
Répondre