Un petit retour sur mon blog délaissé pour quelques bijoux en fimo et autres....

Publié le par MP

Le temps est passé très vite et ça fait une éternité que je n'ai pas posté...

 

J'ai fait plein de bijoux, j'en ai vendu quelques-uns grâce à une personne fort sympathique (!!!) qui a organisé une réunion chez elle...juste pour moi ! C'était vraiment génial.

Et puis j'en ai fait de nouveaux dont je vous montre ici quelques photos :

Mes sautoirs grappe :

Un en vert :

 

018-copie-1.JPG

 

l'autre en violet :

 

007-copie-4.JPG

 

Celui là a les boucles et le bracelet assortis.

 

003-001.JPG

 

003.JPG

 

Des petites boucles bleu mauve à rayures, abandonnées par le sautoir qui a trouvé un cou où se suspendre !!

002-002.JPG

Des kokeshis sur fond vert :004-002.JPG

 

Un tour de cou sur buna cord noire et ses poissons assortis :

 

006-copie-2.JPG

 

Une petite parure en cane cervelle toute simple mais aux jolies couleurs :

 

004-001.JPG

 

Une autre parure dans des tons de bleu irisé par de la feuille d'or et du transparent :

 

012-copie-5.JPG

010-copie-3.JPG

 

Et des parures tour de cou et bagues pour la fête des

mères, par exemple !!!

 

014-copie-4.JPG

 

005-copie-7.JPG

 

016-001.JPG

 

Maintenant j'ai plein de perles au montage, donc je reviens bientôt vous faire voir tout ça...enfin j'essaie de revenir avant de m'en aller quelques jours en vacance début juin !

 

Ah oui, j'ai oublié...quelques porte-clés/bijoux de sac, c'est super sympa à faire et ça plait bien, d'ailleurs j'en ai de nouveaux à monter avec des rubans colorés...

Un rouge :

001-002.JPG

 

Celui-là je l'aime bien :

 

001-copie-1.JPG

 

Celui-ci est parti !

 

008-copie-1.JPG


Et celui à pompon noir et montre, bien mignon aussi :


007-copie-1.JPG

 

Et voilà le travail Mesdames, Messieurs ! J'arrête là pour aujourd'hui.

Bizzz et très bonne journée à toutes !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En espérant te retrouver rapidement pour réjouir mes mirettes, et vérifier que tout va bien pour toi, plein de bonnes choses en ce début d'été, bises, Isabelle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout va bien pour moi je te rassure, c'est juste que je n'avais plus le temps !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances et te fais de gros bisous,<br /> <br /> <br /> MP<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> DE jolis bijoux colorés et gais.... comme le printemps.... qui va peut être arriver ... bises<br />
Répondre
N
<br /> Et bien ! l'inspiration est au rendez-vous ! bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Beau travail, bravo ; et contente de te retrouver pour admirer ces merveilles !<br />
Répondre
J
<br /> trop beaux tout ces nouveaux bijoux!!! surtout le collier vert, le jaune avec le papillon whaouuuu!!! et le porte clé little marcel je te l'achète lol!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss<br />
Répondre