Retour de week-end en fimo

Publié le par MP

Avec un sautoir au look résolument vintage monté sur plusieurs chaines couleur bronze :

Parfait pour l'automne qui s'installe :

 

015.JPG

 

005-copie-4.JPG

 

016-copie-2.JPG

 

Et voilà pour ce lundi, j'ai bien d'autres montages à faire mais un petit coup de mou m'envahit alors j'attends un peu !

Bonne semaine à tous !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas très "vert", mais ce sautoir est bien joli.... belle journée bises<br />
Répondre