Que de retard sur mon blog ! Et du bijoux en fimo :

Publié le par MP

J'ai plein de nouveautés sur le feu, tellement bien que j'en oublies mon blog !

J'ai aussi plein d'idées bloquées, en même temps que mes commandes qui n'arrivent toujours pas, et ça c'est rageant !...

 

Juste ce soir une photo d'une de mes dernière petite réalisation :

 

Un sautoir bleu/mauve et les boucles assorties :

 

001--2-.JPG

 

005-copie-2.JPG

 

010-copie-4.JPG

 

 

Et voilà le travail, ce sont des couleurs dont je ne me lasse pas !

 

C'est tout pour le moment mais cette fois je reviens bientôt,

 

Merci à mes visiteurs, et merci à celles qui me laissent des petits messages gentils !

 

Bonne soirée à tout le monde,

 

Bizzzzz !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Couleurs que j'adore, surtout le bleu.... belles réalisations encore.... belle semaine bises<br />
Répondre