Petits montages et remontages...et nouveautés...

Publié le par MP

Un joli bracelet multi-rangs turquoise, terminé par une petite breloque argentée, bien sympa à porter :

 

9000-copie-1.JPG

 

Une paire de BO dont le support est joliment travaillé avec des perles de couleurs acidulées :

 

701.JPG

 

Et enfin une paire de BO en fimo, que j'avais tout bonnement oublié de monter : (celles de gauche)

 

065-copie-1.JPG

 

et qui sont assorties à ce collier que je vous ai déjà fait voir :

comme ça on a deux paires au choix !

 

008-copie-1

 

Et puis là j'attends avec impatience quelques commandes de matériel que j'ai faites sur Dawanda et je vais pouvoir monter de nouveaux bijoux !

Voili voilou !

Bisous bisous, à bientôt...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai qu'il est sympa le bracelet en turquoise, j'aime bien.... bises<br />
Répondre
N
<br /> Oh, que c'est joli mp toutes ces choses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre