Le bracelet mauve en fimo...

Publié le par MP

Est-ce que je ne l'aurai pas oublié celui-ci ??!

 

Et bien le voilà...vous constaterez que pour ma dernière fournée de perles, les montages sont tantôt cuivrés, tantôt argentés...et bien : c'est pour ne pas lasser....mais c'est surtout parce que je suis en panne d'apprêts et qu'il faut que je reconstitue un petit stock...

Ne reste plus qu'à trouver le fournisseur adéquat ! (sous-entendu : qu'il ait du matériel sympa, pas trop cher, avec de tout petits frais de port, et qu'il livre rapidement...vous en connaissez des comme ça vous ?! parce que si oui, ça m'intéresse !!! )

 

En attendant : bises et à bientôt.

 

019-copie-1.JPG

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est biens sympa ce bracelet moi qui adore le mauve !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli ce bracelet !<br /> <br /> <br /> Pour les apprêts, je commande principalement chez Perles & co ou sur le site la cabane en ligne ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du tuyau, moi j'ai commandé plusieurs fois chez Perles et métal mais j'ai été un peu déçue dernièrement par ce que j'ai reçu qui ne correspondait pas vraiment avec mon choix...je regarderai<br /> sur ces 2 sites.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa ce petit bracelet... Le fournisseur idéal tu crois qu'il existe.... je te le souhaite, mais je ne le connais pas... Bises et bonne journée mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est trop joli ce bracelet les perles c'est toi qui les a créées????? Parce que c'est super mignon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bin oui Giulia ! c'est mouä ! j'ai aussi le pendentif avec le même motif, tu as du le voir, c'est vrai qu'il est mignon ce bracelet, en fait je réalise que j'ai fait tout un tas de bracelet mais<br /> je ne les porte jamais, si tu en veux ?!...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Giulia !<br /> <br /> <br /> <br />