Je ne sais pas ce que j'ai avec les bracelets en ce moment ?!!!

Publié le par MP

...En plus j'en porte rarement, ce n'est pas mon bijoux préféré, parce que ça se cogne à droite à gauche, ça me gène quand je fais des activités manuelles...et pourtant, là, j'ai du être piquée par la "bracellemania"...et voilà le résultat :

 

004-copie-2.JPG

 

009-copie-1.JPG

 

008.JPG

 

017.JPG

 

019-copie-1.JPG

 

Quelques échantillons que je vous fais vite voir avant la nouvelle crise !!

 

Là il ne s'agit pas de fimo, hormis 2 perles sur le bracelet prune et blanc, ce sont juste des perles de toutes sortes, avec des breloques autour qui gigotent....enfin bref, des bracelets tout simples mais bien sympas

à porter !

 

Bizzz et à bientôt...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ils sont très sympa ces bracelets, j'en aimerai bien un dans le style du 3ème !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tatiana, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien sympas ces bracelets.... j'aime surtout le dernier, mais je n'en porte pas pour les raisons que tu énonces.... belle journée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma fidèle mamyreille, bisous, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />