Hello, hello...

Publié le par marie

Voici le temps d'hier soir :

Photo 958

Franchement il y en a un peu marre, c'est joli la neige mais bon...Voici donc quelques primevères annonceuses de printemps !
Allez : "Viens, viens le printemps !!!"


Photo 993

Aujourd'hui pas de photos de fimo car nous avons un très beau et nouvel ordi... et ce sont mes 1ers pas, mais demain, je vous posterai les derniers bijoux que j'ai fait...enfin quelques-uns !

En attendant : Bonne Saint-Valentin aux amoureux...et bon dimanche aux autres !

 

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> merci de nous offrir de la couleur à travers ces primevères! oui, vivement le printemps! bonne fin de journée, avec le nouvel ordi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne saint Valentin à toi, et comme tu dis vivement le printemps.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne Saint Valentin à toi également ! Beaucoup d'amour dans ton foyer !<br /> <br /> La neige n'a pas quitté mon village depuis plus.... pfff je ne sais même plus. Ca me fait râler car je ne vis même pas à la montagne, sinon je comprendrai ! Et aujourd'hui, encore, nous n'y<br /> échapperons pas ! Ca continue de tomber. Bisous. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre