Froid polaire et travaux fimo

Publié le par MP

D'abord un sautoir, enfin...une envie de sautoir avec des plumes de paon, mais je m'escrime sur ce truc depuis deux jours sans arriver à un résultat correct !!

Les plumes volent, se retournent, ne se positionnent jamais correctement...mais bon, je vais persister et essayer autrement :

 

006-copie-4.JPG

 

007-copie-1.JPG

 

L'idée c'est de suspendre plein de perles et de breloques qui tomberaient en grappe sur les plumes...

Donc : copie à retravailler !!

 

Sinon, un essai de résine pour inclure des micro billes sur un pendentif fimo, pas terrible pour l'instant, mais ce n'est que la première couche :

 

009.JPG

 

008-copie-1.JPG

 

Et puis un porte-clé que j'ai remis au goût du jour avec quelques perles en plus, et dans un ordre plus sympa :

 

010.JPG

 

016.JPG

 

Et voilà les p'tits loups ! Pour ce samedi j'arrête ici....mais je vous dis  : à très bientôt...avec de nouvelles photos...

 

D'ici là : Restez bien au chaud, c'est terrible aujourd'hui à Lyon, un vent qui souffle, glacial...brrrrr !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te fais confiance, tu va sbien trouver une solution qui te donne satisfaction... bon dimanche bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A y est ! j'ai amélioré !<br /> <br /> <br /> Merci de tes passages, bonne fin de journée, profite de ta soirée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime beaucoup !! en particulier la copie à revoir (te trouve un peu dure avec toi hein)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Glycé ! Tu es gentille ! Mais ce soir il tombe mieux, il se tortillait dans le mauvais sens, ça m'énervait !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore le sautoir paon trop trop beau, magniiifiiique! gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dame Juju ! tu le verras bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />