fimo toujours...j'ai fait un petit mélange d'orange et de bleu

Publié le par MP

Et ça a donné ça :

 

003.JPG

 

004-copie-6.JPG

 

005.JPG

 

007-copie-4.JPG

 

010.JPG

 

Et voilà !... un petit ensemble que je m'empresse de porter aujourd'hui, sous un ciel super moche, avant qu'il n'aille rejoindre la boîte à colliers divers et variés...qui sature, la pauvre !

 

Bises à toutes...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> vraiment très beau !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ! je n'ai pas répondu plus tôt car je suis dans les travaux !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super beau ce mélange, quelles jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ! à très bientôt bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très estival très joulies!!!!!!!!!!!bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merkiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien les coloris et surtout le collier.... bel ensemble.... bon dimanche à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! et bon lundi à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />