Fimo et mokumé

Publié le par MP

Un joli mokumé gané dans un camaieu de mauve et violet avec lequel j'ai fait pour l'instant une bague :

 

002-copie-2.JPG

 

006-copie-1.JPG

 

005-copie-2.JPG

 

Et un pendentif carré...qui me plait ! D'ailleurs je l'ai autour du cou :

 

021-copie-2.JPG

 

3-copie-1.JPG

 

Et maintenant il me reste plein de perles à monter, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je vais y réfléchir...

Ah oui, j'ai aussi fait celui-là :

 

014-copie-5.JPG

 

020-copie-3.JPG

 

Voilà pour le moment, je reviens bientôt,

Bises et bonnes courses de Noël !

Il y avait un monde dans les magasins aujourd'hui : Dingue !!!

 

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> SUPERBES, <br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter de belles fêtes et un merveilleux Noël, bises, Isabelle<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien les 2 pendentifs.... belle semaine à toi bises.... mireille<br />
Répondre