Fimo du week-end

Publié le par marie

Sous la neige et le froid, sans moyen de sortir, j'ai pu tester la plaque de texture que je m'étais achetée il y a quelques temps au BHV pour faire quelques perles, qui ont donné un petit collier
Il y a aussi la bague, et me reste à monter les boucles d'oreilles assorties.
Bon, c'était un 1er essai, je ne suis pas ultra satisfaite, j'ai patiné mes perles une fois cuites avec de l'acrylique et voilà le résultat :

Photo 924Photo 926

 Photo 927

Photo 930

Allez les filles, je vous souhaite à toutes une excellente journée...et toutes les critiques sont admises...les conseils aussi d'ailleurs !
Bisous.

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et bien je trouve cela bien beau<br /> ton collier a de belle couleur et des formes sympathique<br /> pour moi je dirais que tu t ai bien debrouillé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien je te remercie, et figure-toi que je l'ai au cou aujourd'hui et que finalement il pète bien !!!<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'aime bien et je trouve cela très original, cette couleur n'est pas une de mes couleurs préférées mais je pense que c'est toi qui choisis la couleur... Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci mamyreille, bonne journée à toi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> ah bah moi j'aime bien hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! et comme je disais à altéa, finalement une fois porté je le trouve pas mal du tout !<br /> gros bisous. <br /> <br /> <br />