En attendant de faire de nouvelles perles

Publié le par MP

Et comme j'ai un peu la flemme en ce moment, je me contente de faire quelques petits montages que voici :

Une petite parure aux jolies couleurs bleues sur tour de cou de métal noir

 

009-copie-1.JPG

 

Un pendentif genre "Little Marcel" aux couleurs qui pètent !

 

007-copie-3.JPG

 

et un autre tout simple en water color mosaic mais qui, porté, fait son petit effet, j'ai testé !

Je vais installer tout ça dans ma petite boutique...

 

013.JPG

 

Prochaine étape : je teste une cane kaleïdoscope, j'ai déjà selectionné mes couleurs, y a plus qu'à !!

En attendant : Bises et à bientôt tout le monde, merci de vos petites visites et de vos commentaires qui sont un vrai plaisir !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore le bleu, alors je te laisse deviner mon choix.... bonne soirée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LE pendentif little marcel: je kiiiiiif!!! assorti à mon bracelet hihihi ;.))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! je sais que tu kiffes ! mais j'en referai pour toi en petit format, car là il s'agit d'un grand modèle, il est très gros !...bisous et merci de passer voir ce que je fais...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils sont très beaux et les couleurs sont belles !!!! :+)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valérie, je suis très touchée par tes compliments d'autant que tu es une de mes 1ères sources d'inspiration, bises !<br /> <br /> <br /> <br />