Des petites babioles en fimo toujours,

Publié le par marie

004-copie-3

 

Il y a quelques temps j'ai fait ce petit tour de cou avec les boucles assorties, et j'ai oublié de le mettre en ligne !

Il faut dire qu'il fait tellement mauvais et froid, que toujours avec les pulls épais, voire à col roulé, je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter...

Un peu de soleil siouplé là-haut !

Sinon j'ai fait ça :

017

 

Il s'agit d'un essai de fimo aux pastels secs mais je me suis loupée, c'était ma 1ère tentative et j'ai fait l'erreur d'utiliser de la fimo translucide, je l'ai laissé un peu trop longtemps au four et le tout est ressorti tout terne...

C'est pas grave, je recommencerai avec de la fimo blanche et je tenterai un bracelet à plaques, j'en ai vu de super beaux sur les blogs de certaines...

De cette expérience j'ai quand-même réussi à sauver ça :

 

020-copie-1

 

023

 

2 paires de boucles d'oreille qui ne sont pas si mal, finalement, le reste servira au montage d'un porte-clé.

Voili voilou, je souhaite une bonne semaine à tout le monde, et si vous me laissez un petit message, j'en serai très très contente !

Bises.... 

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut,jadore ton blog,mais j'ai une question a te poser,je ne suis pas une adulte,mais j'aimerais bien faire tes boucles d'oreilles,où trouve tu la fimmo??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien tes boucles, sympa pour l'été. Bizz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta 1ère parure est bien jolie, même si tu ne l'as pas encore mise... le soleil va bien finir par arriver... et le reste n'est pas trop mal réussi quand même... bonne semaine à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre