Des colliers, des colliers, des colliers !!!

Publié le par MP

C'est bien de faire des colliers, mais encore faut-il savoir après comment les entreposer ! Les boites à chaussures recyclées, les boites de rangement de toutes sortes c'est pas mal, mais il y a de la casse, ça abime...aussi, hier, en balade à Maison du Monde

j'ai trouvé ceci :

 

001.JPG

 

Et je me suis dépêchée en rentrant de le fixer contre le mur.......maintenant la question est de savoir si je n'aurai pas du en prendre un deuxième ?!!! J'ai toujours autant de colliers dans mes boîtes !!!

 

Bizzz, belles créations à toutes, et à bientôt avec un nouveau sautoir que je suis en train de monter...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai que ça fait un joli présentoire!<br /> <br /> <br /> moi je les mets sur un cintre relooké ou sur une chaine (genre chaine de bricolage sur laquelle j'ai mis des crochets en S<br /> <br /> <br /> je mettrais peut être un article pour les montrer<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, je n'arrête pas de changer de système de rangement...ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule! mais là c'est vraiment beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le rangement est un vrai problème c'est clair !!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ici, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonne idée !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les boites s'entassent et tout s'abime un peu mais si c'est sorti ça prend un peu la poussière !<br /> <br /> <br /> Alors quelle est la meilleure solution?<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est une très bonne idée, au moins, ils ne s'emmêlent pas ! a plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu pourras toujours retourner en chercher un second... Belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre