Des coeurs à rayure pour une parure toute en fimo

Publié le par MP

006--2-.JPG

 

005-copie-5.JPG

 

Voilà, c'est tout simple, mais c'est sympa, un peu terne côté photo, mais le rouge est genre "fraise tagada", on en mangerait !

 

Et heureusement que j'ai retrouvé une bélière qui trainait dans mes boîtes d'apprêts car la petite commande de matériel que j'ai faite il y a 20 jours et qui doit arriver de Chine n'est toujours pas là, et je crois bien qu'elle s'est perdue....et des bélières il y en a 60 dedans....que j'attendais avec impatience car je voulais monter plein de pendentifs comme celui-là....

 

Bon, j'attends encore...et si rien ne vient et bien je serai obligée de recommander ailleurs, et ça fait râler parce qu'il n'y en a pas partout, des bélières comme je voulais, bref bref !!!...Je guette le facteur !

 

Bizzz, bonne journée à vous, et à bientôt les amis !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien jolies ces rayures....toute gaie cette parure.... et j'espère pour toi que tu vas recevoir le colis attendu.... bises<br />
Répondre
J
<br /> c'est super mignon!!!!bisousss!!!!<br />
Répondre