De retour sur mon blog !

Publié le par marie

Après une très très longue absence, dûe en grande partie à une énOOOORme panne éléctrique chez moi, à ce jour non résolue.

 

Voici donc quelques photos d'un sautoir en mokumé que je me suis fait pour cet été, il fait un peu genre "filet de pêche", mais bon, pour la plage, ce sera sympa et je passerai inaperçue sur le port (mais non ! pas en tant que morue, en tant que filet tout simplement, rôoo ! les mauvaises langues !!!).

  

Avec le même bloc j'ai réalisé la totale, car j'adore ce bleu, j'ai les boucles, le bracelet, la bague, et le pendentif assorti ! Et pour bien faire, j'ai acheté une robe exactement de cette couleur, hier, 1er jour des soldes, comme ça c'est parfait.

 

Malheureusement je ne peux poster que ces quelques photos que j'avais enregistré avant tout ces problèmes électriques, le reste, ce sera pour plus tard...

Je souhaite à tout ceux qui passeront par là un très bel été avec plein de soleil et de détente, il y en a bien besoin.

Quant à moi, je reprendrai mes activités bloguesques sans doute à la rentrée.

Gros bisous salés à tous...

 

Bye.... 

 

les boucles :


025 (2)

 

le bracelet :

 

069

 

 

Mon beau pendentif, que je kiffe :

 

005-copie-3

 

 De plus près :

 

003-copie-5

 

Et la bague qui est super belle !!! lol ! 

 

018--2-.JPG

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Superbe, mais oui !!! Tu pourras faire la belle sur les plages avec une telle parure. Je te souhaite de belles vacances créatives et plus encore. Bisous, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolis tous ces bijoux... tu vas faire fureur avec cette parure pendant tes vacances que je te souhaite très bonnes bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre