Ce week-end : collage et montage au programme !

Publié le par MP

Je me suis occupée avec mes derniers achats : Donc voici un petit bracelet, esprit "vintage" dont je suis bien contente du rendu !  

 

006-copie-6.JPG

 

Des boucles, montées sur des breloques "as de coeur" :

 

030.JPG

033

 

Et un pendentif, toujours dans le même style que je  n'ai pas encore pris en photo mais que je vous montrerai la prochaine fois.

 

Bises à toutes, et merci de vos visites et de vos petits mots ! Bonne semaine...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très jolies ces fleurs en lucite, très bel embellissement sur tes bijoux, une nouvelle orientation ? Bises, Isabelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle, oh, pas vraiment une nouvelle orientation, j'ai craqué sur ces petites fleurs...affaire à suivre ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Salut mam' bien joli tout ça ça va plaire à Ju ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont mignonnes tes petites fleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolies ces petites fleurs et ce que tu en as fait....belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est effectivement très beau !! bravo clap clap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci ! je te salue !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />