Bonjour les filles !

Publié le par marie

Une petite question à celles qui sont domiciliées sur Overblog : Mettez-vous très très longtemps à installer une photo dans vos articles ou non ? De mon côté ça m'a toujours pris beaucoup de temps, et ces jours-ci je n'y arrive plus du tout, ça rame, et rame, et rame sans que je n'arrive à rien...

J'essaierai demain de faire la manip du bureau pour voir si j'ai de meilleurs résultats, et vous ? de votre côté ? qu'en est-il ?
Dites-moi !

Hier j'ai passé toute mon après-midi à Cultura, du coup ce matin je ne suis pas allée faire mon petit marché des Créateurs de la Croix-Rousse comme j'aurais dû le faire...Oh la vilaine !

Tant-pis, il ne faut quand-même pas trop tirer sur la corde et savoir un peu se reposer...j'irai une autre fois...la semaine avait été particulièrement longue et dure.

Je vous fais à toutes de gros bisous en attendant de pouvoir reposter quelque chose et vous souhaite un excellent dimanche ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pour ma part, ça ne met pas longtemps. Je pense que ton problème est du au fait que tes photos sont "lourdes". Pense à les alléger avant de les charger dans tes documents avec un logiciel gratuit<br /> tel que Vso Image resizer.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> euh oui moi aussi parfois ça rame beaucoup.... bon en même temps cela ne fait pas trés longtemps que je manipule le blog et en plus mon ordi commence à avoir une âge respectable .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, oui hieren fin d'après-midi, c'était un peu galère pour mettre des photos.... mais tu es arrivée ce matin à faire ton article à ce que je vois... encore une jolie bouteille... bonne<br /> journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou marie !!! pour que lla mise en page de tes photos soit moins longue il te faut d'abord faire un téléchargement groupé  depuis document dans ton administration comme ça quand tu fais ton<br /> article elles sont déjà sur OB et c'est plus rapide . bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Thyflo, alors j'ai fait comme tu as dit, mais de chez moi : galère ! j'arrive au bureau et en deux secondes c'était fait ! je crois que c'est Ma connexion internet qui rame, malheureusement<br /> pour moi !<br /> Merci du conseil, gros bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />