Aujourd'hui : des longs pendentifs !

Publié le par MP

Il fait trop chaud pour vraiment patouiller, en plus, il y a quelques travaux à la maison donc impossible d'accèder au four...je me contente de quelques petits montages avec des perles déjà existantes : voici un long pendentif boule et ses grisgris qui font "klingkling" ! 

 

009--3-.JPG

 

puis un deuxième, dans le même esprit...en fait je préfère ça aux colliers classiques, je trouve que c'est vraiment sympa à porter...J'en ferai de toutes les couleurs si je m'écoutais !

 

019.JPG

 

Et pour finir un porte-clé tout simple commandé par mon fils pour la future rentrée...et surtout pour essayer de ne pas perdre ses clés !!! Je ne sais pas encore si ce sera efficace mais je l'espère !

 

008

 

Voilà pour le moment, bises et merci pour vos passages et vos petits commentaires...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> il va être content le fiston !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup le premier, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympas tes pendentifs.... et aussi le porte-clés gourmand !!!! bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre