Un petit sautoir ce soir ?!

Publié le par marie

Je vous le fais voir, je l'ai déjà un peu modifié, c'est la grosse fleur du bas qui ne collait pas, je l'ai remise, mais différemment ... je n'ai pas eu le temps de le reprendre en photo, ce sera pour un autre post.



une autre...
même deux :
C'est pour aller avec le pull qui est au dessous, vous voyez ?!



Voilà, c'était un très rapide petit tour, je repars, happée par de nouvelles aventures, je vous embrasse gentiment et vous souhaite une excellente et douce soirée...
Je m'absente quelques jours.

A bientôt.     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sautoir du soir : espoir !<br /> et la broche est super jolie aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime énormément ces petits colliers, un très joli travail.<br /> Bonne soirée;<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il fait très naturel et très fin<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre