Petite création du week-end

Publié le par marie

Alors là évidemment, il faut aimer le bleu...et le vert...mais surtout le bleu !
Je ne sais pas comment c'est possible mais je pars pour faire quelquechose qui change de mes couleurs habituelles, et au final je me retrouve avec un truc turquoise, c'est quasi systématique...et néanmoins bizarre...

Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre ?

C'est un sautoir, le voilou :





Et voilà ! Il y a quelques perles que j'ai récupérées sur un ancien collier, et les autres sont faites avec mes petites mimines...j'ai fait les petites boucles d'oreille assorties et demain je m'habille en noir comme ça je pourrai le porter et ça ressortira bien !

J'espère que tout le monde, petits et grands, a passé une bonne rentrée, je vous fais à tous de gros bisous et vous dis à bientôt... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Comme je vois que tu fais de jolies choses en fimo je me permet de t'inviter au challenge organisé sur mon blog ...<br /> Surtout n'hésites pas à t'inscrire !<br /> @ bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa le sautoir bises a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
je reconnais bien là res couleurs préférées ! il est très joli cet ensemble.bisous
Répondre
M
et oui, y'a des couleurs qui nous collent à la peau... c'est comme ça... mais bon, ici, c'est pour un superbe résultat... bravo...
Répondre
L
superbe creation j adore cette couleur  a bientot
Répondre