Fimo, home déco, bricolo : au repos !

Publié le par marie

Cette semaine je me consacre à l'entretien de mes affaires de loisirs en tout genre :
Les tableaux, qui ont été maltraités : accrochés, décrochés, trimballés, tripotés,
Le tri des perles et des bidules de fimo...
La remise en état de mes tubes de cerne  et autre, qui coincent au moment fatal, de mes pots de peinture desséchée...
La destruction des pinceaux qui sont vraiment, vraiment, vraiment en bout de course, avec plus qu'un poil sur le caillou...
Enfin bref, pas mal de petits trucs en vue si on veut après repartir d'un bon pied...

Alors ce soir, pas de photo, juste un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne soirée.

Chez nous il pleut et c'est un vrai soulagement.

Gros bisous à tous, je vous laisse, je vais faire un petit tour d'horizon des blogs pour voir si vous vous êtes remises au boulot...et oui les filles ! il faut bosser un peu si vous voulez qu'on vienne admirer vos oeuvres !
!!

 
Ciao Ciao et  à très vite.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouah ! sympa le nouveau look de ce blog ! bises à bientôt...
Répondre
L
C'est bien de ranger ! on a hâte de voir de nouvelles créas, bisous.
Répondre
G
Je te souhaite plein de courage.. hier j'ai fait le tri dans mes trucs de couture.. rubans tissus boutons etc... et j'en ai déjà assez !!! alors une semaine entière !!! Faut que tu me dises comment tu fais !
Répondre
M
<br /> Ben tu sais, je rentre tard, j'ai peu de temps, alors j'en fais un peu chaque soir, et puis ça vient du fait que je n'ai pas vraiment de place pour moi à la maison, du coup tout est éparpillé<br /> partout...mais vraiment partout ! alors les trucs qui ne vont pas ne me sautent pas toujours aux yeux...disons que je prends le temps, voilà !<br /> Bisous à toi  <br /> <br /> <br />
T
bonne remise en condition. il pleut aussi en auvergne . gros bisouille à toi
Répondre
A
bon courage pour ton trije l ai fais il y a pas longtemps c est longgggggggggggggggggggggggcourage bisous
Répondre