Je me suis trouvée une nouvelle copine, regardez :

Publié le par marie

 

Et c'est une vraie copine, car je ne la cherchais pas...(enfin sans plus !) mais je l'ai trouvée quand-même...elle m'a sautée aux yeux au détour d'un rayon de chez Carrefour, ça a été plus fort que moi et je l'ai invitée à la maison presque aussitôt !

Et voilà ce qu'on a fait hier pour mieux lier connaissance :


La 1ère photo c'est une fois poncé, et la 2ème au début du vernissage...

Il n'y a plus qu'à les monter mais je dois dire que je suis ravie de la cane cervelle que j'ai réussi à faire sans problème avec la machine, alors qu'à la main c'était une vraie galère pour réaliser des plaques assez fines.
1ère expérience concluante donc, je suis ravie.
En fait dans les magasins de loisirs créatifs ce genre de machines coûte de 30 à 50 euros, celle-ci m'en a couté 15 et je trouve que pour débuter c'est bien suffisant.

D'autant qu'il me manque toujours quelquechose, là ce sont les emporte-pièces, j'en ai quelques-uns mais qui sont beaucoup trop gros, et quand ce n'est pas ça, c'est le vernis, ou autre chose, ça ne s'arrête jamais ! 
Bref, je vous montre dès que j'aurai fait un collier ou autre.
En attendant : gros bisous à toutes, ici il y a un gros orage, ça rafraichit, tant-mieux.
Bon dimanche les filles, et soyez sages. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super bonne idée ta machine à pate. bravo je n'y aurai pas pensé . Tes perles sont bien réussies en tout cas<br /> :)<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Quel joli travail, bravo à toi et ta nouvelle copine ! Bises, Isabelle.
Répondre
O
une vrai coup de foudre et en plus accessoirement : elle fait les pâtes !!!
Répondre
S
Génial comme idée, je suis impatiente de voir le résultat final.Bon mardi.Gros bisous.
Répondre
A
Ah ! La machine à pâtes pour la fimo quel outil merveilleux ! Mais attention, après on ne peut plus s'en passer…
Répondre