Tralala lali lala et tralala !

Publié le par marie

Voilà ce que j'ai reçu ce matin de la part de Nath (maptite.déco.over-blog.com/) qui fait plein de trucs sympas sur son blog...
Il y a bien des raisons de chantonner non ?!!!
Alors je chantonne.
Regardez ce joli prix qu'elle m'a décerné...Je suis bien contente car il fait chaud, tout le monde est un peu au ralenti, normal me direz-vous : c'est quand-même le mois d'août.
Certes !
Mais moi, j'ai reçu un prix, et voilà !!! 



Donc à mon tour, comme c'est l'usage, je vais l'offrir à mes copines de blogosphères qui me régalent de leurs créations diverses et variées depuis déjà plusieurs mois :

Fm-ère
Louloupi 
Karlotta
Agnou
Mamyreille
et Nath (de déco pour la maison)
Leurs adresses de blogs sont dans ma liste à gauche.

J'en profite pour leur faire de gros bisous à toutes, ainsi qu'à toi Nath, et merci encore.

Bon Vendredi à toutes et tous, et ce soir...pour ceux qui ne sont pas en vacances....c'est le WEEK-END !!! Yes Yes Yes !
Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
grand merci marie!!! plein de bisous et à très vite
Répondre
K
Je te remercie de cette délicate attention et je vais à mon tour récompenser quelques copines.Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup beaucoup .......Je suis très touchée c'est vraiment adorable d'avoir pensé à moi.....MAis je l'ai déjà reçu aussi .... ici http://www.louloupi.org/post/2009/07/27/Un-award-du-soir-award-stars-lightMAis un grand merci tout de même ;-)BisesLouloupi ;-) Touchée
Répondre
F
Tralalilali merci, merci, je l'emporte avec moi en vacances tralalilala, et hop dans ma valise....bisous de vacancière
Répondre
M
c'est bien de Nath (maptite deco) à qui je l'ai décerné...
Répondre