Ce week-end j'ai encore fimoté

Publié le par marie

mais je ne suis pas très contente des résultats, en fait je crois bien que je stagne, la fimo demande tout un matériel que je n'ai pas, il faut aussi avoir beaucoup de temps devant soi car c'est long de s'installer, et c'est encore plus long de tout nettoyer et tout ranger après !...

En fait ce qu'il me faudrait ce serait un ou deux ateliers, avec des filles qui s'y connaissent bien, mais je ne trouve rien qui colle sur Lyon...si parmi vous quelqu'un est au courant de quelquechose je suis à l'écoute, car je voudrais pouvoir continuer et faire plus...
Voilà, c'est dit  !
Et si comme moi vous bloquez, ou avez été bloquées devant votre pâte et toutes les possibilités qu'elle laisse imaginer (arrrrh ! c'est rageant !!!) dites-moi quel est, ou quel a été votre secret pour persévérer...

Bisous et bon lundi à tous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
es tu allée sur le site Parole de pate ??? je crois que c'est le blog par excellence pour toutes les personnes qui veulent se lancer dans la fimo...
Répondre
M
<br /> oui bien sûr, ce site est excellent, il regorge de photos, tutos, astuces, il est génial !<br /> merci pour tous tes petits mots, je viens te rendre visite de ce pas.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
le marché a lieu à Priay dans le 01, je te donnerais l'adresse mail et le numéro de téléphone, bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
kikou marie, un petit bonjour pendant mes vacances, dis moi j'ai une amie qui organise un marché de noel près de lyon le 6/12/09, est ce que cela t'intéresserait d'exposer??? si oui contacte moi je te donnerais les coordonnées; bisous et à très bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nath, eh bien écoute, à vrai dire je n'ai pas encore réfléchi à ça, mais pourquoi pas oui ?! Je veux bien que tu me donnes les coordonnées et je verrai avec ton amie, tu sais où il aura<br /> lieu exactement ?<br /> En tout cas merci d'avoir pensé à moi et bonne continuation de vacances !<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />