Envie d'ailleurs, ça donne un petit tableau à l'inspiration aborigène,

Publié le par marie

Que voilà :
format 24X30

 

et une petite carte ensoleillée :

 



L'orage couve, il va bientôt éclater, ça va rafraichir un peu mais dommage pour la fin du week-end...
Bisous à tous et toutes, à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super l'idée du tableau style aborigène!! très réussi!
Répondre
M
<br /> Merci, j'avoue que je l'aurai préféré dans un format plus grand, il est un peu rikiki..mais bon, le prochain peut-être si je reprends cette lubie d'australie ! lol !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
Très réussi ton tableau aborigène !! Biz à bientot
Répondre
M
<br /> merci, c'est gentil, je le trouve pas mal mais c'est un petit format et je pense que ça aurait été mieux sur un plus grand chassis...ce sera pour le prochain !<br /> bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
A
j'aime vraiment beaucoup ton tableau d'inspiration arborigène, une vraie invitation au voyage, il est très réussi !Bises et @ très bientôt, Isabelle.
Répondre
F
Très beau ton tableau aborigène.....bisous
Répondre
T
très joli tableau , je suis persuadée qu'il plairait beaucoup à Anne-Marie de blog " mes petits papiers" , tu la connais? sinon va lui rendre visite . bisouille et bonne soirée
Répondre
M
<br /> merci, tu es gentille, et il me semble être déjà allée chez Anne-marie, mais je vais y retourner pour voir...<br /> Bisouille à toi aussi. <br /> <br /> <br />