les voili les voilà...

Publié le par marie



 

 

 



Bon, ça donne une idée, mais comme d'habitude mes photos sont un peu beurk, trop de lumière et de flou...pffff, c'est rageant à la fin ! Pour la peine j'écris en bleu, ça me fait plaisir !!!
Je vous souhaite un bon dimanche soir et vous dis à très vite...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BonsoirQuel talent !Bérangère
Répondre
G
que c'est beau quelle talent biz, gwen.
Répondre
M
<br /> que c'est gentil, à très bientôt...mp<br /> <br /> <br />
G
ils sont trop beaux tes pendentifs! Mais ce ke je prefere cest ton elephant hihihi!!!( Je te lacherai pas avec ça tant ke je l aurai pas gnarkgnark!!! )Gros bisous !!!!!
Répondre
T
ils sont superbes , te voilà parée pour l'été. lol!!! bisouille
Répondre
M
Ouah, tout ça ! Il sont super sympa, tu as bien travaillé. bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci ! tu es gentille, mais je te rassure je ne les ai pas tous faits en une seule fois ! C'est tellement long...<br /> bisous.<br /> <br /> <br />