Me revoilà avec un pêle-mêle

Publié le par marie

acheté chez Cultura, je voulais le personnaliser, pour une certaine petite fille, mais comme les parents ne sont pas encore sûrs du prénom j'ai laissé tomber...je lui en ferai un autre plus tard !
Je n'ai plus beaucoup le temps de publier des articles, et je le regrette, mais en revanche je me suis réservée la matinée pour aller chez Babou, et là j'ai fait le plein en chassis de tous les formats, à défaut d'écrire je vais pouvoir peinturlurer...ce qui est déjà bien !
Bisous à tous, merci pour tous vos petits commentaires, c'est génial de vous lire...
A très bientôt et...bonnes créations à vous, les copains et les copines !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli pele-mele!
Répondre
P
J'adore ce sublime pêle mêle!
Répondre
M
<br /> Merci Madame Paquêrette, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
L
jolie création au rose si frais!
Répondre
M
<br /> Merci Line, c'est gentil, avant je croyais que je n'aimais pas le rose...et j'en mets à peu près partout !<br /> <br /> <br />
C
Super joli !! Tes créa sont magnifiques. Bisous
Répondre
M
<br /> Ben merci Choupinette, t'es drôlement gentille !<br /> bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />
N
Ton pêle-mêle est sympa mais j'ai un faible pour ton petit coeur !Bisou marie.
Répondre