Creaticia fait de très jolis bijoux,

Publié le par marie

Allez voir vous-mêmes à son adresse : http://creaticia.over-blog.com/...
Elle fait aussi des tags, cette petite coquine... et j'ai d'ailleurs été taguée par ses soins !
Voici donc les 8 voeux que je formule, et ça ne va pas être très original car au fond on veut tous la même chose...

-  La santé pour tous ceux que j'aime
- Que leurs vies soient bien remplies
- De l'amour pour tout le monde
- De l'argent ? ah ouais, c'est bien aussi.
- Pour moi un bon boulot, qui me tiendra jusqu'à la retraite avec des gens sympas et réglos.
- Avoir encore du temps et des idées pour de nouvelles petites créations.
- Du temps pour lier de nouveaux contacts avec vous les filles, parce que vraiment il y a tout un monde ici que je ne connaissais pas et qui est extraordinaire.
- du bonheur tout simplement.

et il fallait dire aussi ce que m'évoque les mots suivants :

message : internet
blog : internet
prix : longchamps
croix : la croix cathare
scrap : un truc que j'aime
création : le marché de la création à lyon
bonheur : une grande recherche !

Voilà  voilà ma petite Créaticia et encore merci d'avoir pensé à moi !
Je ne tague personne mais chacun peut se servir.
Gros bisous à toutes et à tous, c'est enfin le week-end, allez hop : Tous à vos créations messieurs-dames !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
trop mimi toutes ces toiles !
Répondre
K
Félicitations pour ce tag et continues de nous emmerveiller.
Répondre
C
merci pour toutes les gentilles choses que tu dis sur moi, je suis touchée... Bizzzes et merci encore
Répondre