Mes productions du dimanche

Publié le par marie

sous une pluie torrentielle...
Une bouteille, que je voulais jeter car elle prend de la place, mais finalement elle est jolie comme ça , même si on ne voit pas bien, avec un peu de decopatch et des stylos posca :



Des cartes :

 



Les couleurs ne rendent pas terribles mais mon ordi rame et comme je ne veux pas rester trop longtemps cause de mal de bras, je me dépêche...
Et pour finir, notre première oeuvre en fimo à mon fils et à moi (il tient à bien préciser que c'est la 1ère car il a vu ce que faisait certaines filles en fimo et a été impressionné !!!)



Et voili voilou, bisous à tous, à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je découvre ton blog grâce à ta petite visite .. tu fais vraiment de très jolies choses !! 
Répondre
M
<br /> Merci, c'est gentil, à bientôt...<br /> <br /> <br />
N
De bien jolies choses sur ton blog ;-))) j'aime particulièrement ta bouteille et merci pour ton gentil com.
Répondre
M
magnifiques toutes ces créations , y compris le bijou ; bravo ; à bientôt ; bisous ; martine
Répondre
F
Dis donc c'est ce qui s'appelle du beau travail !!!! La bouteille est impressionnante, je la trouve magnifique ne serait-ce que par sa forme ! Les jolies cartes et pour finir en beauté un collier splendide !!!! Tu peux dire à ton fils que vous avez super bien travaillé et qu'il n'a rien a envier aux autres, vous allez nous faire des merveilles tellement vous êtes bien partis....Un gros bisous à vous deux
Répondre
M
<br /> Merci, tu es gentille, c'est que j'accélère la cadence car cette fois-ci c'est sur, je rattaque le boulot lundi prochain et après je n'aurai plus beaucoup de temps, alors je profite, je<br /> profite !<br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />