Une petite pause dans mes petites activités !

Publié le par marie

Je passe quelques jours sous le soleil de Nice, près de ma fille, et je vous fais à tous de petits bisous salés !
A très bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
dommage que je viens de voir ton blog que maintenant car j ai vu du tu etais sur nice au mois d avril  moi j habite grase pas tres loin de nicepeut etre a bientotet bravo pour tes réas elles sont superbe
Répondre
M
<br /> Et oui ! j'étais à Nice et à part ma fille je ne connais personne, c'est pourquoi j'ai fait énormément de cartes pendant que j'étais chez elle et qu'elle travaillait.<br /> Tu as de la chance d'habiter une belle région comme ça, et merci beaucoup pour ton gentil message.<br /> Gros bisous et oui, peut-être à bientôt !<br /> <br /> <br />
A
à très vite et j'espère que tu profites bien bisou
Répondre
C
et bien ma pauvre, tu dois être bien déçue par le temps qu'on a (aujourd'hui jeudi, il pleut à verse). j'espère que tu auras quand même un peu de soleil). Lila
Répondre
J
super les bisous salés ! cela veut dire que tu te baignes. J'espère que tu as beau temps.A LYON, c'est pas top aujourd'hui !Bisous et à très bientôt
Répondre
S
 Bonnes vacances. Reposes toi bien. A bientot. Bizzzzz.
Répondre