Le temps a été magnifique

Publié le par marie

Et tout le week-end j'ai plus été dans le jardin que dans la peinture !

Mais j'ai quand-même fait quelques essais...qui m'ont pris pas mal de temps, et qui me font dire que le mixed-média, c'est drôlement compliqué et que les choses superbes que je vois sur les blogs de certaines filles doivent demander beaucoup de patience et de maîtrise...(et d'idées bien sûr, plus que tout le reste même !!).

 

  


















Ce sont des cartes 10X10cm.
Ce n'est pas un format que j'apprécie finalement ! mais bon, il fallait essayer pour le savoir ! J'ai aussi fait mes deux premières ATC grâce au tuto du blog "couleurs et mixed média", c'était sympa à faire mais je suis un peu déçue du résultat...

En fait ce sont les chassis toilés qui m'apportent le plus de plaisir à travailler...

Voilà pour le moment à Lyon, le temps est toujours magnifique,  la "grande reprise" est pour moi dans 10 jours, donc je file vaquer à tout un tas d'occupations diverses et variées , pas forcèment très agréables mais nécessaires à la préparation d'une excellente organisation future !!!

Gros bisous à tous et excellent début de semaine.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
elle sont trop belle te petite carte je veut les meme enparticulier la 2eme et la 3eme bisous et bon week-end
Répondre
N
Et bien quelle productivité ! Bravo.Bisous.
Répondre
N
Un ptit coucou vite fait ! pas mal tes petites cartes !Gros bisous, à plus...
Répondre
T
cela fait trop longtemps que je ne suis pas venu te voir.. toujours aussi sympa ce blog.... Bon merdrediLORENT et ses 2900 TAILLES-crayon
Répondre
C
Ces créations sont pleines de trouvailles, bravo !
Répondre
M
<br /> Merci Ceanothe, c'est gentil ce que tu me dis !<br /> <br /> <br />